200 jours = 0 achat

C’est une idée de Bouchon des bois. Elle l’avait déjà fait mais en 100 jours. Ca n’a pas été une très grande réussite.

Cette fois-ci, j’ai décidé de participer. Donc, à compter d’aujourd’hui (Vendredi 5 septembre) il est interdit de dégainer sa carte bleue pour l’achat de livres, et ce, pendant 200 jours soit 6 mois et 19 jours (Lundi 23 mars 2015). Je ne sais pas ce qui fait le plus peur : les 200 jours ou 6 mois et 19 jours !

Voici quelques règles à suivre :

  • Le challenger a le droit de recourir à une exception ou deux.
  • Le challenger peut établir ses propres minis-challenges : finir mes emprunts et ne pas réemprunter de livres durant ces 200 jours !
  • Les SP ne comptent pas (comme je ne sais pas ce que c’est, je ne pense pas que ça me pose problème !)

J’espère que ce challenge me permettra de faire baisser ma PAL ! (Heureusement que j’ai fait le plein pendant les vacances !)

200 jours = 0 achats

Laisser un commentaire

